L’assurance collective pourrait également être une option de soins de santé bien connue et populaire. La plupart des travailleurs à temps plein ont entendu parler de l’assurance s’ils n’ont pas été directement inscrits au cours d’une police. en raison de sa popularité, les employeurs nous interrogent souvent sur les avantages et donc les inconvénients de l’assurance.
Qu’est-ce que l’assurance maladie collective?
Un régime d’assurance collective est une police offerte par une organisation à ses employés. l’entreprise achète la police auprès d’un assureur et offre aux employés la possibilité de souscrire. Les employés inscrits ont une prime mensuelle pour prendre en charge la couverture, une franchise à payer avant que leur coassurance ne soit appliquée et un montant maximal à payer avant que l’assurance ne couvre l’intégralité des coûts. les travailleurs partagent généralement la valeur de la prime avec l’employeur. Les paiements de prime sont généralement effectués sous forme de déduction avant impôt sur le chèque de paie de l’employé. Le plan peut inclure une couverture dentaire et visuelle ou peut n’offrir qu’une couverture médicale.
Les types de polices d’assurance les plus courants sont:
- Organisation de maintien de la santé (HMO): Une sorte de politique qui limite généralement les soins aux médecins qui embauchent ou contractent avec le HMO. Les soins hors réseau ne sont généralement pas couverts, sauf en cas d’urgence. Pour être éligible à un HMO, un inscrit pourrait également être tenu de mesurer ou d’ajouter son point topographique.
- Preferred Provider Organization (PPO): Une sorte de politique qui comprend un réseau de prestataires médicaux sous contrat comme les cabinets médicaux et les hôpitaux. Un inscrit paie moins pour utiliser des fournisseurs au sein du réseau du plan, et par conséquent, il peut utiliser des fournisseurs de réseau, mais ils paieront plus en conséquence.
- Organisation de prestataires exclusifs (EPO): Une sorte de politique où il existe un réseau sélectionné de prestataires médicaux et seuls les coûts internes au réseau sont couverts.
Qu’y a-t-il de bien?
La plupart des entreprises ont du mal à trouver un courtier en assurance prêt à les aider à souscrire une police collective. Les courtiers ont généralement une assurance intime et devraient répondre aux questions et aider à remplir les documents d’inscription.
L’assurance collective est également assez courante, il y a donc de bonnes chances que les employés en aient déjà entendu parler. Cette familiarité peut faciliter la fourniture aux travailleurs d’un avantage qu’ils reconnaissent comme précieux.
L’entreprise qui paie une partie de l’assurance peut aider les employés à se sentir pris en charge et réduit le coût global payé par l’une ou l’autre des parties. Un autre avantage de l’assurance est que plus le bassin d’employés inscrits sur une idée est grand, plus les primes et les franchises seront faibles. Ceci est souvent dû à la mise en commun des risques, ce qui signifie qu’un groupe beaucoup plus grand de personnes a un risque total plus faible qu’un groupe plus petit.
Offrir un régime collectif type parrainé par l’employeur peut aider les employeurs de 50 employés à remplir le mandat de l’employeur.
Avantages de l’assurance collective:
- Facile à rechercher
- Les courtiers fournissent une ressource honnête
- Familier avec les employés
- Coût partagé
Pour qui est-ce le mieux?
L’assurance collective est généralement la meilleure pour les entreprises qui peuvent se permettre de partager la valeur des primes avec des employés qui ont un personnel beaucoup plus important. Les employeurs qui cherchent à satisfaire le mandat de l’employeur sont souvent attirés par l’assurance en raison de sa familiarité et de sa structure.